02.02.2017

Sac en cuir : le petit reporter de Paul Marius

Mode
blog mode sac paul marius

Sur ce nouvel article mode du blog Comme Au Boudoir, je vous présente un sac à main en cuir créé par une marque française, et pour un prix très attractif. Oui, oui, vous avez bien lu, il est possible d’acheter des sacs à mains 100% cuir à prix abordables ; nul besoin de dépenser 500€ pour un sac à main en cuir.

Ainsi, je vous présente mon « nouveau » coup de cœur en maroquinerie : le petit reporter de Paul Marius.

Sacs à main en cuir Paul Marius

Pour les lecteurs des premiers jours de Comme Au Boudoir, je vous ai déjà parlé des sacs à main Paul Marius. Ce n’est donc pas la première fois que je vous présente un des produits de la marque. Depuis 2 ans où j’ai découvert la marque, je suis à mon 3eme Paul Marius. Je ne cesse de faire grandir la famille Paul Marius dans ma penderie.

Pour faire un rapide inventaire, je dispose déjà : La Minaudière, L’enveloppe et depuis peu Le Petit Reporter ; en toute honnêteté, je ne pense pas que je vais m’arrêter à trois. J’en ai un autre dans le viseur : Le Flâneur.
Bref, parlons du Petit Reporter !

Dans la mesure où je suis à Nantes, on peut découvrir et acheter tous les sacs à mains Paul Marius à Coquerico Nantes.

Avis sur le sac appareil photo en cuir : LePetit Reporter

Depuis mars, j’ai un joli petit Nikon D5200 qui m’accompagne très régulièrement et me balader avec un sac à main + le sac appareil photo marqué NIKON dessus. Je trouvais que ça faisait un peu trop aguicheur, un réel appel au vol. Une fois cette bonne excuse trouvé, je me suis tout naturellement orienté vers LePetit Reporter qui est un sac appareil photo. J’ai eu l’occasion de le repérer dans la boutique de Paul Marius Bordeaux. Etant désormais à Nantes, j’ai retrouvé la marque Paul Marius chez Coquerico.

LePetit Reporter de Paul Marius est le modèle de sac pour appareil photo petit format, c’est-à-dire, son appareil photo et son objectif. Un autre modèle plus grand adapté au transport de plusieurs objectifs est également proposé : Le Reporter.

Ce qui m’a plus sur ce sac Paul Marius, c’est l’esthétique et la praticité. En quelques manipulations je modifie la position des mousses me permettant d’ajouter la place de l’appareil photo de de mon méga porte monnaie. Il y a plusieurs poches bine utilise : la petite poche avant à pression (pressions qui tiennent bien) et la poche arrière ou je cale facilement tablette et carnet de notes.

S’il y aurait des points à améliorer, ça serait le renfort de mousse dans le fond du sac. Même si le cuir est une matière résistante, un supplément de mousse est toujours un plus. Après je trouve que la poche arrière se détend un peu.

LePetit Reporter existe en plusieurs matières et coloris.

  • Sac appareil photo en cuir : couleur naturel(marron) ou indus (noir).
  • Sac appareil photo en toile imperméable : couleur beige ou kaki

Autant vous dire que le choix entre sac en cuir ou en toile a été dur mais l’intemporel a primé : le sac en cuir.

Après avoir découvert, testé et re-testé le petit reporter, je lui trouve 3 fonctionnalités :

  1. Sac appareil photo en cuir

  2. Sac à main

  3. Sac à langer

 

Box beauté Bio : Biotyfull box de janvier 2017

Box beauté Bio : Biotyfull box de janvier 2017

Vins et régimes : amis ou ennemis ?

Vins et régimes : amis ou ennemis ?

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE