02.09.2016

Look élégant

Mode
blog mode nantes

Nouvelle chronique mode sur Comme Au Boudoir, avec un ensemble shoppé au début de l’été et qui convient parfaitement aux températures que l’on a en ce début septembre.

Pour cette tenue, j’ai opté pour 3 pièces que j’affectionne :

  • l’indémodable marinière
  • l’élégance de la dentelle
  • la vitalité du jaune

Maintenant que cela ait dit, je vous explique un peu plus en détail ce choix. Je recherchais une tenue habillée et dynamique. Après quelques recherches et lèches vitrines, j’ai eu un véritable coup de cœur chez Promod.

Tout d’abord le short en crêpe ; je l’adore. Les rayures italiennes me rappellent un peu le motif marinière. Dans cette coupe taille haute élastique et fluide, comme c’est la tendance actuelle. Il est parfait ! Bonne nouvelle, il est encore disponible sur le site Promod à 10€. Pour le top, j’ai choisi de le mettre avec un haut que l’on glisse à l’intérieur. Vue que le short est simple et élégant, je me suis orientée sur un haut un peu plus travaillé, un top noir en crêpe et dentelle. Grâce à la dentelle située dans le dos.

Enfin, pour redonner un peu de pep’s à cette tenue, j’ai décidé d’associer le haut et le short à une veste jaune, mais pas n’importe quel jaune. Ayant une peau avec des rougeurs, j’ai choisi un jaune dans les tons froids donc ce joli jaune canaris m’allait bien et correspond à la ville dans laquelle je viens d’emménager ! Pour agrémenter la tenue, j’ai ajouté un sautoir doré et blanc. Cela m’a semblé un bon compromis.

Donc pour résumé ce nouveau look sur la rubrique blog mode, nous avons :

  • Top en crêpe noir avec dentelle – Promod
  • Veste jaune – Promod
  • Short fluide à rayure – Promod
  • Sautoir doré – Promod
Lookbook : tenue d'été pastel

Lookbook : tenue d'été pastel

Look Denim et rouge

Look Denim et rouge

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE