16.05.2016

Lancement du lookbook

Mode
blogueuse bordeaux

Hello les filles, je reviens sur le blog avec mon tout premier article sur un look. Je me lance et dévoile mes goûts shopping. Pour bien commencer, je fais une tenue printanière légère et fraîche.

Le printemps c’est une de mes saisons préférées car on est à la limite de l’été, donc on met encore des vestes et des pantalons.

Au Printemps, on met de la couleur, qu’elle soit douce ou vitaminée. On arrête les bottes et les gros pull pour passer à des top plus fluides. De la tête au pied, le printemps fait exploser des couleurs : jaune, rose, bleu, vert, orange, on ose et on assume.

Pour faire honneur à ce besoin de couleur, je vous propose donc un look frais constitué :

un chemisier Pimkie, un pantalon vert amande de la boutique Les Sisterettes et d’une paire de compensées de chez Eram.

Pourquoi cette association ?

Ma base est le pantalon slim vert amande. Pour contrebalancer le côté moulant, j’opte pour un chemisier fluide, aéré et doux. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce chemisier.

Et comme on est au Printemps, ciao les bottes et bonjour les chaussures compensées, celles-ci s’accommodent parfaitement à la saison. Les compensées d’Eram ont encore en bout fermé mais la matière est légère et le front du pied est dégagé. Je ne vous parle même du confort, c’est tout doux à l’intérieur.

 

 

Inauguration de Blue Box Bordeaux

Inauguration de Blue Box Bordeaux

Programme BBG Kayla Istines

Programme BBG Kayla Istines

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.