02.11.2016

Blog mode :veste en cuir pour l’automne

Mode
blog mode nantes veste en cuir

Nous y voilà, un autre nouvel article mode sur le blog. J’en fais peu, faute de temps et surtout, je ne vois pas ma copine photographe tous les quatre matins. En attendant, je vous présente aujourd’hui dans la rubrique blog mode, un incontournable des mi-saisons : la veste en cuir.

Pour cet automne 2016, j’ai décidé de m’orienter vers une nouvelle boutique nantaise : Follow Me. Les couleurs m’ont convaincu et j’ai réussi à shopper deux tenus pour moins 150 euros. Ainsi, cette veste en cuir et l’autre tenue d’automne du blog  proviennent de la même boutique.

Quelle veste en cuir pour ma morphologie ?

Vous l’aurez compris, des vestes en cuir il en existe de toutes les couleurs et toutes les coupes possibles : cintrées, courtes, 3/4, perfecto. La veste en cuir est un indemodable de son dressing, et la couleur à adopter dépendra de deux facteurs  : votre teint et la couleur de vos cheveux.

Quand on a la peau clair avec des rougeurs et des cheveux clair (blond, châtain clair), les teintes froides vous iront à merveille. Pour les peaux très claire avec cheveux foncés, à vous les teintes chaudes.

Une fois cette disctinction faite, votre camp est vite trouvé et je fais partie des teintes froides !

Veste en cuir d’automne

Ainsi, pour cet automne, je souhaitais acheter une nouvelle veste en cuir ; en plus de mon perfecto en cuir noir de Nafnaf. Deux critères m’importaient : coupe cintré, teinte froid et en bonus, un prix mini. En allant à Follow Me, j’ai trouvé mon bonheur. Je vous laisse découvrir le résultat.

Et vous, quelle a été votre veste en cuir pour cet automne ?

 

 

Box beauté d'octobre : birchbox

Box beauté d'octobre : birchbox

Nouvelle ville pour une nouvelle vie

Nouvelle ville pour une nouvelle vie

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE