11.12.2016

Nouvelle ville pour une nouvelle vie

lifestyle
blog nantes comme au boudoir blogueuse nantes

Bonjour mes ptits chats !

Après plusieurs semaines d’absences me revoilà. RIP pour mon HP qui a rendu l’âme en septembre et bienvenue au tout nouvel Asus avec lequel je reprends ma vie de blogueuse (achat du blackfriday). Ces semaines sans blogging, j’ai eu pleins d’idées pour l’avenir de Comme Au Boudoir. En attendant, sans PC je suis revenue au basic, l’écriture sur mon petit carnet.

Une nouvelle blogueuse à Nantes

Avant de poster mes articles en retard d’octobre et novembre sur de la beauté et de la mode, je dois vous avouer qu’il y a eu du changement. Quand j’ai commencé Comme Au Boudoir, je vous parlais d’événement bordelais, de la belle ville de Bordeaux et des sorties à faire. En août, j’ai changé de ville… Au-revoir Bordeaux et bienvenue à Nantes.

Ô Bordeaux, je compte bien y retourner assez fréquemment pour retourner voir les amis mais la vie nous amène vers de nouveau horizon, je découvre ainsi la ville de Nantes, ses événements, ses boutiques, ses bons coins…

Bref, c’est une totale découverte de Nantes. C’est avec un regard totalement neuf que je vous partagerai mon expérience sur la célèbre ville du petit Lu.

Un retard sur les articles de blog mode et beauté

Sans ordinateur, il a été compliqué de tenir à jour le blog. Autant, les réseaux sociaux c’est facile mais le blog… un peu moins. Donc je vais vous publier les tests produits et les looks que j’ai shooté pour cet automne. Vous retrouverez entre autre les biotyfull box et birchbox pour la partie beauté et pour la partie mode, des looks issus de Follow Me. Une de mes boutiques favorites de Nantes, que j’avais découvert aussi à Bordeaux.

Promis mes p’tits chats, je rattrape mon retard et reviens en force en décembre. Le rythme sera conservé : au moins 1 article par semaine. Pour les réseaux sociaux, j’ai opté pour en faire moins mais de qualité.

 

Blog mode :veste en cuir pour l'automne

Blog mode :veste en cuir pour l'automne

Box beauté de Noël

Box beauté de Noël

Article suivant

1 commentaire

  1. Julie Remacle

    Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog.
    Et bienvenue à Nantes, moi aussi je viens d’arriver (enfin il y a deux ans maintenant).
    Bonne continuation pour ton joli blog ! Des bisous ♡
    Julie Remacle
    http://www.julieremacle.com/

POSTER UN COMMENTAIRE