20.06.2016

Des NanasBohèmes avec Boutique L’Ananas

beauté
blog-mode-boutique-lananas

Hello les girls, me revoilà avec un article pour vous parler du style bohème et comment je suis devenue une #nanabohème le temps d’une soirée.

A l’occasion de la soirée de la Boutique L’Ananas, en partenariat avec la blogueuse Charlène de Cha’s Hands, les coiffeuses d’Esprit Tendance et la photographe.  Pourquoi reparler de la soirée ? Je me suis fais une promesse au lancement de Comme Au Boudoir, partager toutes les bonnes adresses, je vous annonce que Boutique L’Ananas en fait partie.

Le style de la Boutique L’Ananas

Située rue Louis Combes à Bordeaux, la Boutique L’Ananas vous accueille dans un environnement coloré, vitaminé et ensoleillé.

En traversant le pas de la porte, j’ai sincèrement l’impression d’être dans une autre ville, voire même au bord de mer… sur les îles. La collection printemps/été 2016 vous donne envie d’aller sur une plage de sable blanc avec une mer bleu azur.

Comment on arrive à voyager comme ça en rentrant dans une boutique ? Sarah, la directrice, a sélectionné des marques uniques que vous retrouverez nul part ailleurs à Bordeaux. Des pantalons, shorts, jupes, robes, tops… vous trouverez des styles bien marqués et surtout quelques pièces à avoir dans votre penderie. Il y a notamment quelques robes qui vous donne cette envie d’évasion.

Des nanas bohèmes

Comme je vous le disais un peu plus haut, lors de la soirée avec 6 autres blogueuses, un défi nous a été imposé : Trouver une tenue bohème. !

Ahaha, moi qui adore le challenge, c’était un réel plaisir de sélectionner dans la Boutique L’Ananas ma tenue bohème coup de cœur à shooter. Autant vous dire que le choix a été difficile… même cruelle à faire, trop de jolis robes et hauts me faisaient de œil. Dans ce cas là, mieux vaut être deux et c’est avec Agathe de Fashion Make Up que nous avons cherché celles qui nous convenaient.

Voici celle que j’ai retenu :

Crédit Photo Marine Monteils©

Découvrez les tenues bohèmes de chaque blogueuse… 3,2,1 c’est parti !

lananas boutique blog mode

Êtes-vous convaincue ? Quelle(s) tenue(s) avez-vous le plus aimé ?

En résumé, cette boutique est un petit rayon de soleil qui fait plaisir. Vous retrouverez de jolies robes d’été mais pas que, des tops, des accessoires, des shorts… Je souhaite remercier Boutique L’Ananas, Charlène pour le DIY, Esprit Tendances pour la coiffure et Marine pour le shooting,  les ingrédients d’une belle soirée. 🙂 Grâce à elles, le temps d’une soirée, nous étions des nanas bohèmes.

Yves Rocher : soirée influenceurs et blogueurs à Bordeaux

Yves Rocher : soirée influenceurs et blogueurs à Bordeaux

Bordeaux Fête le vin, j'y étais et vous ?

Bordeaux Fête le vin, j'y étais et vous ?

Article suivant

3 commentaires

  1. Rose Prune

    J’aime beaucoup le style bohème et j’adore découvrir de nouvelles boutiques.
    Bisous à toi!

  2. Catch Your Dream

    La soirée était géniale j’ai adoré 😀 tu as bien résumé la soirée et l’esprit de la boutique !
    Merci pour le petit GIF 🙂

    Bisous,
    Amandine

  3. Bordelaise By Mimi

    Hello!
    Comment vas tu ? Je vois de plus en plus de photos de cette boutique mais je n’ai toujours pas eut le temps d’y aller! Les fringues sont super sympa! On se croirait dans une boutique de plages 🙂 Et vous êtes toutes belles 🙂
    Bisous et bon week end 🙂

POSTER UN COMMENTAIRE