13.05.2016

Inauguration de Blue Box Bordeaux

lifestyle
bliue-box-bordeaux

Blue Box a réalisé, hier soir, la soirée d’inauguration de son flagship, à la Promenade Sainte-Catherine. Au programme de cette soirée, des découvertes, une musique irréprochable, une nourriture au top et des vêtements avec un style à tomber.

Blue Box : les marques, les magasins.

Blue box est une enseigne de magasins proposant du multimarques : Teddy Smith, School Rag, Ralph Lauren, Tommy Hilfilger, Only, Vila, Molly Bracken… La liste de marques recensées est longue (+ de 40). Donc autant vous dire que vous avez le choix. Cette variété  place Blue Box en tant que premier réseau de magasins de prêt-à porter multipmarques en France.

Pourquoi aller à Blue Box ?

La marque, on la connaît plus ou moins, et elle est rentrée dans notre univers de magasins dans lequel on peut faire du shopping.

Je dois avouer qu’avec l’inauguration de Blue Box à Bordeaux, je rédécouvre l’univers Blue Box.

Ceci n’est que mon expérience personelle, mais peut être aurez-vous une histoire similaire.

Blue Box, tu le connais et ça devient un de tes magasins de références, tu ne le quittes pas jusqu’à temps que tu t’insères dans le milieu professionnel et que l’on t’oblige à t’habiller un peu moins sportwear.

Voici comment j’ai fréquenté la marque et ses magasins. Sauf que ce soir, avec cette nouvelle décoration, toute cette superficie et le choix de vêtements proposés, Blue Box va repasser dans ma liste de magasins shopping à faire.

On y trouve des pièces qui ont du style, qui peuvent être portées en décontracté ou habillé. Après une longue analyse des vêtements (soit 3h rien qu’à faire le tour encore et encore), il y a vraiment des pièces incontournables chez Blue Box. Je vous invite à y jeter un oeil.

Soirée d’inauguration Blue Box

La soirée est à l’effigie du magasin : qualitative et avec style. Pour tout vous dire, j’ai tout apprécié.

Tote Bag personnalisé

On était accueilli avec bonne humeur, dynamisme et humour par Sandrine. Elle nous a expliqué tout l’art de la sérigraphie pour faire un marquage sur un tote bag, un t-shirt… elle organise même des ateliers pour des EVJF.

Grâce à elle, nous avons pu réaliser le marquage de notre propre tote bag, cela nécessite un peu de force et un mouvement de poignet particulier.

Apéritif dinatoire par le Chien de Pavlov

Tout simplement une tuerie, oh oui !

Pour confirmer et vous assurer un bon test, je me suis sacrifiée à tout goûter (^^) et tout était délicieux.

  • les mini burger au porc ou au canard laqué, le tartare de saumon, le foie gras… mes papilles ne s’en sont pas encore remises.

Cocktails par Symbiose et Bière de Brooklyn

Pour se rafraîchir et s’hydrater un peu après avoir apprécié les mets du Chien de Pavlov, des boissons ont été proposés : soda et jus, champagne, bière de Brewery et cokctail by Symbiose.

J’ai orienté mon choix sur deux produits que je ne connaissais pas, la bière de Brewery et le cocktail Symbiose.

Les cocktails Symbiose est quelque chose que je n’avais jamais goûté auparavant. Il y a un bar et restaurant sur les chartrons, je pense y aller car ça m’a vraiment bluffé.

Et enfin la musique. par collectif l’orangeade . Un résultat parfait. Autant quand c’était l’ouverture de Citadium la musique était très streatwear ce qui n’est pas mon univers de musique, autant là, j’ai bien apprécié.

Malgré une inauguration deux mois après l’ouverture grand public, Blue Box Bordeaux accueille les blogueurs et clients sur une soirée qualitative avec style. Tout a été soigneusement sélectionné et préparé et le résultat est au rendez-vous. Si vous n’avez pas encore été au magasin, je vous invite à y aller et à prendre le temps de regarder la collection ; il y a vraiment des pièces qui en valent la peine. Vous pouvez bien y faire accrocher lors de votre journée shopping à Bordeaux dans la rue Sainte-Catherine. 😉

 

 

J-1 avant l'inauguration de Blue Box Bordeaux

J-1 avant l'inauguration de Blue Box Bordeaux

Lancement du lookbook

Lancement du lookbook

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.