03.05.2016

Afterwork Girly by Chloé Penderie

lifestyle
blog bordeaux comme au boudoir

Comme au Boudoir dit oui à l’afterwork et double oui comme c’est Chloé Penderie qui l’organise. A l’occasion de cet afterwork, Chloé Penderie, célèbre blogueuse mode rencontre ses lectrices dont je fais partie. Ce n’est pas parce que l’on rédige un blog qu’on ne lit pas ceux des autres, je dirais même que c’est même des personnes comme Chloé ou Alexandra (Mademoiselle Modeuse) qui m’ont motivé à me lancer.

 

Les sisterettes accueillent l’afterwork

Pour accueillir les lectrices, Les Sisterettes, magasin de vêtements pour femme au 60 rue du rempart à Bordeaux,  à ouvert ses portes de 17h à 21h.

Bien entendu, étant dans un magasin de vêtements pour femme, un peu de shopping était à portée de mains. La Penderie de Chloé proposait notamment un vide dressing sur une sélection d’accessoires, robes, vestes et pulls à des prix très attractifs. Dommage, aucun vêtement et chaussures étaient à ma taille.

Faute de pouvoir trouver mon bonheur dans la Penderie de Chloé (jeu de mots facile), j’ai découvert une boutique tout à fait charmante proposant une collection printemps/été fraîche et dynamique.

D’ailleurs, j’ai été pris en flagrant délit de shopping par Chloé ! 🙂 On ne se refait pas, un jean me faisait de l’oeil.

Pour voir la collection 2016, je vous invite à aller en boutique, à défaut de pouvoir vous déplacer, un e-shop est disponible : Les Sisterettes

On se régale avec Vaivai !

Chloé prend soin de ses lectrices et nous faisant découvrir VaïVaï. Il s’agit d’une entreprise française produisant une eau de coco naturelle.

Pour cet afterwork, nous avons pu tester et goûter différents produits :

  1. l’eau de coco 100% naturelle, sans sucre ajouté, sans conservation et jamais réalisé avec du concentré. C’est de la coco et de la vraie.
  2. l’eau de coco + fruit de la passion, une eau pour les gourmands et les septiques à la noix de coco
  3. des pétales de coco au goût exquises, sans ajout de matière grasse et  sans gluten

On bichonne ses mains avec Caudalie

Parce qu’on n’y pense pas tout le temps, et pourtant, nos mains ont besoin d’attention. Le rituel beauté doit s’appliquer : gommage, masque hydratant et crème.

Pour nous apporter ce soin pendant l’afterwork de Chloé Penderie, Caudalie était parmi nous et proposant un soin des mains.

Citadium Bordeaux : nouveau magasin de la promenade Sainte-Catherine

Citadium Bordeaux : nouveau magasin de la promenade Sainte-Catherine

L’abécédaire des pinceaux maquillage

L’abécédaire des pinceaux maquillage

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE