A propos

Avant tout, bienvenue sur Comme Au Boudoir.

Comme Au Boudoir est un blog représentant ma vie et découverte de Nantes. Comme toute vie, elle est rythmée par des découvertes, des coups de cœur et des folies shopping. Mais au final qui suis-je ?

Amandine, une fille 100% connectée, animant des réseaux sociaux et qui s’est découvert une nouvelle passion le blogging (avec des belles photos c’est mieux).  >> Ça c’est la description accro digital.

Pour la description serial shoppeuse, et bien là il faut remonter à bien des années plutôt où je multiplie les vices : fan de chaussures et sacs à main mais pas que… maquillage et vêtements.  Il ne s’agit pas de dépenser pour le plaisir. Je ne sais pas pour vous, mais le shopping, c’est aussi dénicher des nouvelles marques, trouver des nouvelles pièces phares à un dressing.

Blogueuse Nantaise

Cela fait près de 2 ans, en route pour 3, que je tiens un blog. J’adore échanger avec d’autres personnes, blogueurs/ses ou non. Après avoir vécu mes début de blogueuse à Bordeaux, l’aventure continue dans la ville du ptit Lu : Nantes.

Mon blog est là pour partager une opinion, des conseils sur l’utilisation d’un produit, des astuces sur des tests produits ou tout simplement des bons plans et adresses de visites de Bordeaux et Nantes.

Blogueuse à l’écoute

Pour une question ou tout autre demande, vous pouvez me contacter par e-mail à commeauboudoir(@gmail.com) ou sur les réseaux sociaux de Comme Au Boudoir :

  • Facebook
  • Instagram