14.04.2016

Qui a parlé de maquillage ?

beauté
blog beauté make up for ever maquillage

Nouveau billet de Comme Au Boudoir sur le maquillage, je vous propose donc une petite visite, non pas de ma salle de bain, mais de ma palette de fards à paupière.

Vous aussi en tant que beauty girls, vous devez en avoir plein vos placards. Pour ma part, j’ai fait le tri et qui dit tri… dit shopping pour remplacer les incontournables.

Pourquoi une palette Make Up For Ever

ou MUFE pour les intimes

Ayant déjà testé les fards Make Up For Ever à diverses occasions (modèle en esthétique, maquillage chez une copine esthéticienne), je dois avouer en être devenue fan. Ainsi, pour ce nouvel achat beauté, j’ai décidé de m’orienter vers cette marque.

Certaines aimeront moins et privilégieront du MAC ou du NARS et pour des budgets plus serrés les fards de Sephora, Kiko.

Pour ma part, je veux d’un fard : une belle pigmentation et une bonne tenue. Donc en prenant MUFE, je n’ai pas besoin de chauffer le produit j’ai la dose qu’il me faut, donnant une belle couleur.

Une vie colorée avec des yeux marrons

L’une des règles d’or en maquillage s’est d’adapter sa palette de maquillage à la couleur des yeux. Donc faute d’avoir des beaux yeux bleus captivants, j’ai des yeux marron me permettant d’avoir le plus vaste choix en couleurs de fards. (1 point pour les yeux marron)

De prime abord, je me suis orientée vers des couleurs que j’affectionne : les tons bleus, les tons beiges, marrons et vert kaki.

Sur les conseils d’une amie esthéticienne dans les Vosges, elle m’a orienté sur des tons également plus chauds : les orangés et les verts plus clairs.
Après une longue réflexion je me suis donc créée une collection sur mesure de fards à paupière, ils sont désormais 34 dans ma collection à me ravir chaque matin.

Trève de bavardage et place aux images…

palette-make-up-for-ever

Ouverture de Jimmy Fairly à Bordeaux

Ouverture de Jimmy Fairly à Bordeaux

Citadium Bordeaux : nouveau magasin de la promenade Sainte-Catherine

Citadium Bordeaux : nouveau magasin de la promenade Sainte-Catherine

Article suivant

1 commentaire

  1. Eva vous rendre belle

    Coucou, très bel article. Je découvre les fards Make Up For ever à travers ton post et ils ont l’air de vraiment très bonne qualité. Quel est leur prix ? Sont ils poudreux ? 

POSTER UN COMMENTAIRE