15.07.2016

Pura Bali les cosmétiques naturels qui vous font voyager

beauté
blogueuse beaute cosmetique bio

Hello les beautés, dans ce nouvel article de la rubrique blog beauté de Comme Au Boudoir, je vous propose un voyage. Oui, oui, un voyage par des cosmétiques naturels c’est possible avec Pura Bali.

J’ai pour habitude de mettre en avant des marques de cosmétique françaises et celle-ci est quelque que peu différente car elle tire tous ses produits de la culture balinaise.  Pura Bali est une marque qui s’inspire de la nature, l’aromathérapie, massothérapie etc. de Bali.

Tout ce savoir a été réuni dans une gamme de produits utilisant la Nature de Bali et faisant travailler des producteurs locaux via le commerce équitable.

J’ai eu l’occasion de tester 4 produits de la marque :

  • Brume parfumée pour cheveux
  • Guile de massage
  • Baume à lèvre
  • Encens

Les quatre produits sentent divinement bons et ils sont tous agréables.

Brume parfumée

Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article et j’en suis toujours aussi fan. 🙂 Cette odeur envoûtante qui vous transporte. A avoir avec soi ! 🙂

Huile de massage

Produit idéal pour des massages relaxant et l’odeur est, là-aussi, plus qu’enivrante. L’aromathérapie prend tout son sens avec ce produit.

Au niveau de la texture, elle n’est pas trop grasse, juste ce qu’il faut.

Encens

J’en utilise de temps en temps, et les encens de Pura Bali respectent l’engagement de la marque ; toutes les odeurs te font voyager à Bali. J’ai utilisé l’encens de Pura Bali, et sincèrement sans l’avoir fait brûle en entier, l’odeur est intense et douce.

On a donc un produit de qualité qui se suffit à lui même, sans en faire trop.

 

Baume à lèvre

Il est mon nouveau chouchou, mon inséparable. Comme pour les autres produits, l’odeur est plus qu’agréable, on a envie d’avoir cette odeur tout le temps. Et son efficacité est au rendez-vous!

Été comme Hiver, j’ai les lèvres qui sont gercées ou sèches donc pour mettre du rouge à lèvres, j’ai connu mieux. Avec le baume à lèvre, inutile d’en mettre beaucoup, vous obtenez des lèvres nourries et hydratées. Mon rituel avec le baume à lèvre : le matin en me levant et le soir avant d’aller me coucher.

Vous vous dites qu’il en est de même pour un labello, si vous regardez de plus près la composition d’un labello, elle n’est pas jolie jolie. Certains ingrédients produisent l’effet inverse : ils dessèchent. C’est pour cette raison qu’on met tout le temps et à longueur de journée.

Si vous souhaitez profiter des senteurs de Bali, foncez sur le site de Pura Bali, vous serez ravi !

Les rouges à lèvres Make Up Forever

Les rouges à lèvres Make Up Forever

Cosmetique Bio : Biotyfull Box de juin

Cosmetique Bio : Biotyfull Box de juin

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE