16.08.2016

Les box beauté de cet été

beauté
box beauté juillet aout ete birchbox biotyfull box

Dans ce nouvel article de la rubrique blog beauté de Comme Au Boudoir, je vous propose de découvrir les box de Juillet et Août.

Ceci peut vous laisser penser à un bilan de fin d’été mais que nenni, août n’est pas le dernier mois de l’été, j’espère bien que septembre sera le mois d’un bel été indien. En attendant, juillet et août nous ont gâtés en soleil et en chaleur. Au moment où je vous écris ces lignes, vous devez certainement avoir une belle peau hâlée, des cheveux qui ont peut-être un peu souffert avec le sel, le chlore et les uv.

Si tout comme moi, vous êtes abonnés à ces marques, vous avez dû apprécier les produits. Si vous ne l’êtes pas, sachez que cet été les box de Biotyfull Box et de Birchbox envoient les bons produits aux bonnes périodes (on salue l’arrivée de la petite nouvelle sur le blog : birchbox ! Merci qui… mes collègues super sympas qui m’ont offert ça, ils sont au top).

Donc faisons le bilan par box, l’honneur à la première arrivée : Biotyfull box.

Les box beautés de juillet/ août de Biotyfull Box

Comme vous avez déjà pu le lire, je suis abonnée à Biotyfull box et une fois encore, je suis ravie des produits reçus (en majorité).

Box bio de Juillet

box beauté juillet aout ete birchbox biotyfull box

Selon l’adage du mois choisi par Biotyfull Box : « ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. »

Cette jolie phrase remplie d’onde positive met dans l’ambiance les juilletistes et les non-vacanciers. Ce premier mois d’été et de vacancier est orienté sur le corps.

Pas de chichi sur cette box, on va aux essentiels pour avoir une belle peau bronzée (même en vacances, il faut bichonner sa peau, surtout si vous voulez prolonger le bronzage). On retrouve donc :

  • Masque Visage fraîcheur coup d’éclat de Secrets des Fées
  • Lait hydratant Gourmandise Fruits Rouges de LCbio
  • Gommage So Loucura de Baïja

Deux produits bio ont également été ajoutés et qui ne s’inscrivent pas que dans la routine de cet été :

  • Sérum bio Illumine de Denovo
  • Mascara bio couleur noir Avril

Mes marques et produits coups de cœur :

  1. le maquillage bio d’Avril, je découvre la marque et je peux tester un mascara bio. Et surtout, ça colle à 100% avec ma routine de l’été où j’opte pour un maquillage plus léger : poudre, mascara, rouge à lèvres.
  2. Le gommage gourmand de Baïja, avec cette marque…
  3. Secrets des fées et son cocktail d’actifs dans un masque visage. Quand tu es en été et que ton vanity est plus que réduit, c’est génial d’avoir un masque avec plein de bonnes choses pour sa peau.

Box bio d’août

biotyfull box aout bio

Après 1 mois de plage, de piscine et de soleil, on adore ça mais la peau  et les cheveux un peu moins.  Résultat des courses, si on n’adopte pas les bons produits même pour 1 ou 2 mois ; en septembre on a les cheveux secs et cassants et la peau déshydratée (même si on ne le voit pas).

Devinez quoi, Biotyfull box connaît nos excès de l’été et envoie des produits orientés hydratation. On se retrouve avec une box pleine de produits bio pour que l’on prenne soin de nous de la tête au pied.

  • Beurre de karité de Jamal Paris
  • Sérum Nutri éclat de Kaé
  • Soin contours des yeux d’Eau Thermale Jonzac
  • Shampoing pour cheveux déshydratée de La Fare 1789 (exclusivité)

En bonus, pour mon plus grand plaisir, un crayon à lèvres de la marque de maquillage bio Avril ; en plus la couleur correspond à ma carnation.

Ayant déballé la box qu’à mon retour de vacances, je dois avouer que je n’ai pas encore ma liste de chouchou, mais je sais d’ores-et-déjà que je suis plus que ravie de retrouver un produit de la marque Kaé et de tester le crayon à lèvre d’Avril.

Je vous rajouterai plus d’éléments sur les produits d’août dès que mon test sera un peu plus avancé.

Pour l’adage d’août de Biotyfull Box «  Rester, c’est exister mais voyager c’est vivre. Alors évadez-vous et vivez ! », et bien s’est Birchbox qui y répond et on s’évade au Brésil.

Birchbox, la nouvelle box testée sur Comme Au Boudoir

birchbox-box-beaute

Avec la box Viva Brazil, nous fait voyager à Rio avec les JO en nous proposant des produits de beauté coloré et idéal pour un temps chaud.

La chaleur d’été c’est bien et on reste au frais avec Doux Me et sa brume d’eau de source.  On hydrate et on se fait une belle peau avec le masque purifiant onctueux de Kadalys et l’huile Sèche Sublimante de Natura Brasil.

Enfin, on supporte nos bleus pendant les JO grâce au vernis bleu Cléo Nailmatic et la crème rouge de la marque australienne Modelco.

Tout comme la box d’août de Biotyfull box, je n’ai pas encore testé les produits et mettrait à jour très prochainement l’article pour vous présenter mon retour produit.

Pour cette découverte de box, je suis contente mais attendons les autres mois avant d’avoir un jugement. Je ferais un article plus poussé sur birchbox et ses box avant la fin des 6 mois de box qui m’a été offert.

En attendant, je vous laisse profiter de la plage, du soleil, des moments chilling au bord de la piscine, en bref tout ce que l’on adore en été.

Huile sèche Bio : découverte de l'huile Océopin

Huile sèche Bio : découverte de l'huile Océopin

Lookbook : tenue d'été pastel

Lookbook : tenue d'été pastel

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE