23.10.2016

Box beauté d’octobre : birchbox

beauté
birchbox octobre

Hello les beautés, en octobre je reçois également une autre box beauté en plus de biotyfull box, il s’agit de la birchbox. Dans la birchbox d’octobre, j’ai eu un coup de coeur pour l’un des produits. Avant de vous donner mon avis sur les produits testés, passons à la présentation de la box beauté.

Box beauté d’octobre : Birchbox

Cette nouvelle box nous fait voir la vie en rose en ce mois où les feuilles nous propose de belles couleurs orangées. En cadeau, Birchbox proposait deux pinceaux à choisir : pinceau blush ou pinceau fond de teint.

En dehors du pinceau, la birchbox contenait 4 produits de beauté :

  • 1 shampoing régulateur
  • 1 eau micellaire démaquillante
  • 1 déodorant naturel
  • 1 crème bonne mine anti-imperfection

Tests des produits de birchbox d’octobre

Sur les 4 produits de box beauté, j’en ai apprécié 3. Voici mon retour :

  • shampoing régulant

Ce shampoing fonctionne vraiment bien. Mes cheveux ont pas mal souffert cet été et j’ai reçu ce shampoing à point nommé. Il rééquilibre le cuir chevelu.

  • Eau micellaire démaquillante

Moi qui ne suis pas trop fan des eaux micellaires, celles-ci n’a pas attaqué ma peau. Par contre, je ne l’ai pas ré-appliqué depuis que les températures se sont rafraîchies. Ma peau est décidément trop sensible pour supporter l’eau micellaire.

  • Déodorant naturel

Avec son odeur de lavande, le déodorant peut paraître un peu nature. Après cette première impression, le produit est top. Il est sans composant nocif et il tient 24h.

  • Crème bonne mine anti-imperfection

La crème bonne mine est très bien pour ce début d’automne mais avec les premières températures froides, il était un trop agressif pour ma peau. J’ai dû l’arrêter. Donc je ne suis pas spécialement convaincu par le produit.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette nouvelle box beauté birchbox ? Quel produit comptez-vous racheter ? En tout transparence, les produits étaient bien mais aucun ne m’a convaincu au point de le racheter.

Box beauté d'octobre : Biotyfull box

Box beauté d'octobre : Biotyfull box

Blog mode :veste en cuir pour l'automne

Blog mode :veste en cuir pour l'automne

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE