25.02.2017

Box beauté : Biotyfullbox de Février

beauté
mde

Hello les beautés, nous voilà sur un nouvel article beauté pour vous présenter la biotyfull box de Février, la box beauté « spéciale Saint-Valentin ». Depuis que je me suis abonnée à Biotyfull box, je reçois chaque mois une box beauté bio et c’est un réel plaisir car chaque mois c’est une nouvelle box pleine de surprise. BONNE NOUVELLE, la box de Février n’échappe pas à la règle.

Box beauté bio de Février

En février, Biotyfull box prend soin de nous en proposant des produits de beauté et maquillage bio.  Comme d’habitude, les produits sont issus de marque de beauté française.

Pour cette nouvelle box beauté, nous avons des marques très connus 🙂 et d’autres un peu moins.

Les marques de beauté

Couleur Caramel : c’est l’une des marques les plus connus en maquillage bio. Elle fait partie des premières marque à s’être lancé dans le makeup bio,.  On apprécie : ses bases de produits (cires et beurres) aux propriétés hydrantes et les pigments naturels qui composent les produits de couleur caramel.

DN – UNIK : c’est l’une des deux marques que je découvre avec la biotyfull box de février. Créée à Vichy, elle puisse son inspiration dans les eaux thermales et produits naturels qui valorisent et respectent notre peau.

Baïja : Je vous l’ai déjà présenté dans la biotyfull box de X et X. Baïja est une marque qui ravira vos sens, les produits sentent divinement bon. BON PLAN : si vous souhaitez découvrir les produits, vous pouvez avoir 20% sur l’eshopt baïja avec le code BIOTYFULL20.

Gaïna : la petite dernière découverte est la marque de cosmétique Gaïna. Cette marque a été créé par Margaux et du haut de ses 23 ans, elles proposent des produits de beauté sans cochonnerie (BHA/BHT, silicone, paraben, PEG/PPG, sels d’aluminium, parfum synthétique) en plus c’est crueltyfree. La aussi, je vous partage le BONPLAN : 20% de resmise sur l’e-shop avec le code BIOTYFULL20.

Après cette belle présentation, place au produit ! 🙂

Les produits de beauté

Etant donné que je suis fan de make up, commençons par le maquillage bio de Couleur Caramel.

Crayon yeux bio Jumbo de Couleur Caramel

Au niveau composition, on retrouve de l’huile de coco bio et de la cire de carnauba bio. Après, il est arrivé juste à temps car j’avais besoin de cette couleur. Donc aussitôt reçu, aussitôt testé ! 🙂

En bref, ce crayon à yeux bio peut être utilisé comme crayon eye-liner et ombre à paupière. En ombre à paupière, il est au top. Tu l’appliques et tu l’estompes sur la paupière pour réaliser un dégradé.

Il tient toute la journée sans problème.

Palettes 3 rouges à lèvres de Couleur Caramel

Cette palette de rouge à lèvres est enrichie d’huile de jojoba et acides gras essentiels (viamerine) pour protéger et hydrater vos lèvres.

En tout honnêteté, je ne l’ai pas utilisé car j’ai déjà suffisament de rouge à lèvres pour le moment. Malgré tout, j’ai reperé un inconvénient : il n’y a qu’un seule pinceau qui accompagne la palette, donc si vous voulez utiliser les trois couleurs de rouges à lèvres, vous êtes coincés. Après il existe le système D, appliquer le rouge à lèvres au doigt mais au niveau précision et propreté… il y a mieux.

Serum Bonne Mine de Gaïna

Adapté pour les peaux ternes et fatigués, le serum est idéal pour éclaircir et réhausser le teint. En attendant les beaux jours, ça peut être la solution temporaire de fin d’hiver.

Elle est composée d’extrait de carotte pour unifier le teint et de fleurs de Lys Blanc pour ses propriétés éclaircissantes pour prévenir l’apparition des tâches.

Eau micellaire démaquillante DN-UNIK

Malheureusement, je n’ai pas pu la tester car ma peau est très sensible en ce moment et les eaux micellaires me donnent des rougeurs. Donc je ne pourrais pas beaucoup vous parler du produit en terme d’usage.

Au niveau composition elle est composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, c’est prometteur.

Crème French Pompon de Baïja

Je ne suis pas déçue du produit, la crème sent vraiment bon. Je dis oui à sa composition : beurre de karité, huile de jojoba, huile de coco, cire d’abeille, aloe vera. Pleins de bonne chose pour avoir une peau bien hydratée. A consommer sans modération 🙂

 

Salon du mariage d'Ancenis au Domaine des Lys

Salon du mariage d'Ancenis au Domaine des Lys

Jargus Nantes : un restaurant à faire

Jargus Nantes : un restaurant à faire

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE