18.01.2017

Box beauté Bio : Biotyfull box de janvier 2017

beauté
birchbox janvier 2017

Hello les beautés, je reviens pour un nouvel article de blog pour vous présenter la box beauté de janvier de Biotyfull Box.

Biotyfull box : la box beauté bio de janvier

Comme vous avez pu le constater, je suis abonnée à Biotyfull Box depuis mars l’année dernière. Ainsi, tous les mois je reçois une box beauté bio. Après presque 1 an d’utilisation, je ne m’en lasse pas et j’en suis toujours aussi fan. Cette box beauté à ce petit truc en plus : je reçois toujours le produit donc j’ai besoin et ce mois-ci c’était deux produits :).

Grâce à Biotyfull Box, tous les mois je découvre des produits et surtout des marques françaises de cosmétique Bio.

Retour sur les cosmétiques de ce mois de janvier.

Les marques de cette nouvelle box beauté

  • Donkeys & Co : marque de cosmétiques et savons au lait d’ânesse
  • Lady Green : marque de cosmétiques bio, orientés pour jeunes filles et pas que !
  • Elissance : marque française de maquillage ayant des bienfaits positifs pour notre peau.
  • Baïja : je vous ai déjà parlé de Baïja, c’est une marque de cosmétiques s’inspirant de l’Inde.
  • Duo Beauté Nature : une gamme de soins bio pour se chouchouter.

Les produits de beauté de la biotyfull box de janvier

Pour ce mois de janvier, Biotyfull Box nous envoie 5 produits de beauté ; on retrouvera du maquillage, des soins, du gel douche et une lotion.

  • Crème mains Grenade de Donkeys & Co

Etant en plein hiver, la crème pour les mains est toujours le produit de beauté à avoir dans sa salle de bain ou dans son sac à mains.

Réalisé à base de lait d’ânesse a plusieurs bienfaits donc 1 plutôt surprenant : hydratant (ce qu’on lui demande), anti-rides et signes de vieillesse (étonnant, n’est-ce pas ?).

Je lui donne un bon point pour lutter contre les signes du temps car on le sait tous, les mains sont les premières zones sur lesquelles apparaissent les tâches de soleil et tâche de vieillissement. Certes, je ne suis pas à cet âge, mais il est toujours bon de prévenir.

  • Eau de fruit au pamplemousse de Duo Beauté Nature

Voici l’un des produits dont j’avais besoin ! Je suis à court de lotion tonique et cette eau de fruit arrive à point nommer.

La composition de l’eau de fruit Duo Beauté Nature est assez intéressante : extrait de pamplemousse et eau d’aloé vera. Rien de plus !

J’ai envie dire, j’adhère à cette composition naturelle où 99% des produits sont issus de l’agriculture bio.

  • Stylo gel correcteur anti-imperfections de Lady Green

C’est le second produit que je n’attendais pas mais qui est tombé à pic (je peux vous en trouver encore plein d’autres des expressions 🙂 ), au moment où je découvre la box un vilain petit bouton pointait le bout de son nez.

Ce stylo gel correcteur anti-imperfection fonctionne bien. Dès que je l’ai reçu, je l’ai appliqué et cet affreux bouton s’est estompé. Je dois encore en mettre au moment où j’écris cet article mais le produit est efficace.

  • Gel douche au miel caramélisé de Baïja

L’une des marques de cosmétiques bio où les senteurs vous font voyager. Il s’agit de la promesse de la marque et elle est totalement respectée.

Après avoir testé le gommage, le coffret rituel massage, je vous présente le gel douche et sa composition s’annonce gourmande. L’odeur laissé sur votre peau est délicate et agréable.

  • Eyeliner Khôl d’Elissance

Comme je vous le disais, les cosmétiques d’Elissance sont conçus pour que votre maquillage puisse apporter des bienfaits spécifiques.

Avec l’eyeliner Khôl, vous avez un crayon longue tenue (=10h) résistant à l’eau et au transfert. Quant à sa composition, vous allez l’adorer : sans huile minérale, sans parafine, sans cyclomethicones, sans conservateurs et sans paraben mais avec de la citre de toxicodendron (fixateur), de l’aloé vera et de l’huile de jojoba (pour hydrater).

Cette box beauté de janvier de Biotyfull Box me confirme une fois de plus que malgré son prix, la biotyfull box est une box beauté de qualité et que on prix en vaut le peine.

Box beauté de Noël

Box beauté de Noël

Sac en cuir : le petit reporter de Paul Marius

Sac en cuir : le petit reporter de Paul Marius

Article suivant

Aucun commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE